En créant un compte sur NoxBlog.com, vous vous engagez à respecter les conditions d'utilisation ci-présentes.
Ni NoxBlog.com, ni ses développeurs, ni ses collaborateurs, ne peuvent être tenu pour responsables du contenu publié par les utilisateurs de NoxBlog.com. Les utilisateurs sont, en tout et pour tout, les uniques responsables de leurs propres diffusions sur NoxBlog.com, que ce soit, les articles, les commentaires, les liens, etc.
NoxBlog.com est constamment en développement et pourrait donc contenir des bugs. Par conséquent, ni NoxBlog.com, ni ses développeurs, ni ses collaborateurs ne peuvent être tenus pour responsables en cas d'éventuelles pertes de données de n'importe quelle nature que ce soit.
Ni NoxBlog.com, ni ses développeurs, ni ses collaborateurs ne peuvent être tenus pour responsables en cas d'inaccessibilité de NoxBlog.com, que la raison soit due à un crash du serveur, à un problème de programmation, ou à toute autre raison liée ou non aux collaborateurs de NoxBlog.com.
Les utilisateurs de NoxBlog.com s'engagent à ne pas utiliser de nom d'utilisateur, nom de blog ou diffuser des messages :
Les blogs "publicitaires" sont totalement interdits. Nous définissons un blog comme étant "publicitaire", lorsque le blog sert uniquement à faire la publicité d'un service, d'un produit, ou de toute autre activité commerciale.
NoxBlog.com vous met en garde quant à l'utilisation d'images, de vidéos, de textes, ou de tout autre support soumis aux droits d'auteur, sur un blog. Vous êtes l'unique responsable des publications faites sur votre blog, NoxBlog.com ne vérifie pas tous les contenus publiés. En cas de plainte d'un auteur, NoxBlog.com se réserve le droit de supprimer la publication litigieuse et de donner les données personnelles du blogueurs aux autorités compétentes.
NoxBlog.com se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout contenu ne respectant pas les conditions d'utilisation. De plus, suivant la gravité de la publication, NoxBlog.com se réserve le droit de bannir un utilisateur et d'en avertir son fournisseur d'accès à Internet voire l'autorité compétente dans les cas les plus extrêmes.